Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 17:06

Astuce pour supprimer les troubles du sommeil

 

insomnie-astuce troubles du sommeilVous avez du mal à vous endormir au quotidien, vous êtes sujet aux insomnies.

 

Si vous préférez éviter la prise de médicaments et, également, éviter de tourner en rond dans votre lit toute la soirée, prenez note de cette astuce qui vous changera la vie.

 

Le truc est de faire infuser pendant 10 minutes 4 cuillères à soupe de fleurs de camomille séchées avec 2 cuillères à café de bicarbonate de soude.

 

Buvez cette mixture 1 heure avant de vous coucher.

 

Vous pouvez également boire un bon bol de lait chaud un demi-heure avant de vous coucher.

 

Pour éviter les insomnies, il faut également respecter quelques règles :

- Surveiller votre alimentation : consommer peu de caféine et sucre (café, thé, sodas ...) ;

- Imposer vous un rythme de sommeil : couchez vous à heure fixe et avant 23 heures ;

- Pratiquer du sport ou/et de la relaxation.

 

Voir ces règles avec plus de précisions : Règles contre l'insomnie

 

  Astuces en vidéo pour bien dormir et retrouver le sommeil

 

J'espère que toutes ces explications sont assez claires. Si ce n'est pas le cas, posez votre questions en commentaire.

 

N'hésitez pas à nous livrer vos retours d'expérience !

Si vous connaissez un autre truc contre les troubles du sommeil ou si vous avez une précision ou une suggestion merci de laisser commentaire.

 

Tout remerciement sera bien sûr très apprécié !

Partager cet article

Repost0
Truc publié par TruCons : truc, astuce et bon plan - dans Remèdes de grand-mère

commentaires

A
<br /> Hello. Je vais essayer cette fameuse mixture. J’espère que<br /> ça va marcher, parce que là, je suis à bout. Morphée et le marchand de sable me boudent toutes les nuits.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé de ne répondre que maintenant (problème de santé auprès de mes proches)<br /> <br /> <br /> Ca a marché ameliejoss ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir les amis,<br /> <br /> Je vous invite ce mercredi à suivre nos deux amis<br /> Qing et René qui vivent en Chine.<br /> Vous découvrirez en leur compagnie la culture Chinoise :http://vivrenchine.skynetblogs.be/archive/2014/02/01/blog-en-pause-du-1-2-au-7-2-inclus-8049921.html<br /> Bon voyage même s'ils sont en pause actuellement.<br /> <br /> J'espère que le soleil brille dans ton cœur. Que ton<br /> voisin est sympa et te sourit  lol !<br /> Que tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot,<br /> et que tu vas passer une superbe journée qui finira par<br /> une soirée paisible. Et voila.<br /> <br /> Une petite leçon de moral sous forme de proverbe "Français"<br /> à méditer :<br /> "Qui se sent morveux se mouche."          <br /> Explication : Se dit lorsqu'une personne se sent coupable au point de se confesser.<br /> <br /> Un café ou infusion tout dépend de l'heure ou je passe...<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Léti ou Eric<br /> <br /> Que dire aujourd'hui, voyons...<br /> Vas-tu  bien ou mieux ?<br /> As-tu des projets pour cette journée<br /> ou soirée ?<br /> <br /> C'est banal je sais, mais bon parfois il faut bien<br /> reconnaitre que Lolli manque d'imagination.<br /> Alors je te souhaite de passer une belle journée qui<br /> finira par une belle nuit.<br /> Comme tu le sais je passe en décousu alors ne t'inquiète pas.<br /> Si tu as du café pour ce matin ou tisane pour ce soir, se sera<br /> parfait, nous pourrons passer un petit moment ensemble<br /> pour bavarder.<br /> <br /> Je te laisse en compagnie de mon amie Mysti, dans son<br /> univers de rêve et de créations, je te souhaite bien du<br /> plaisir et une belle visite.http://mysti59.eklablog.com/<br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour tes passages au<br /> coeur de mon petit monde.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Léti ou Eric, <br /> As-tu passé un bon week end ? <br /> Je le souhaite car nous sommes lundi<br /> et il va nous falloir être de bonne humeur<br /> et sourire jusqu'à vendredi soir prochain, et oui !<br /> Comment ça je fais des bla bla ? <br /> Tu vas voir toi lol !<br /> As-tu mangé de bonnes crêpes ? Moi oui humm !<br /> Allez, nous commencerons par une visite à mon amie<br /> Chantal ou créa chantal si tu préfères. Je trouve son <br /> univers très glamour, bon c'est mon avis et j'aime bien.<br /> Je te souhaite une belle visite et merci si tu as le temps<br /> de passer la voir. (En espérant qu'il n'y ait pas de code).http://creacocochantal.eklablog.fr/geste-d-amour-pour-la-st-valentin-a106270290<br /> Je cherche quoi mettre dans mes coms pour t'agacer ou t'amuser,<br /> hi hi ! Mais bon pas encore trouvé, j'ai le "cerveau lent" ces <br /> jours-ci. Mais ça va venir.<br /> Allez prends soin de toi et si tu es encore souffrant(e)<br /> continue à bien te soigner. Bonne journée.<br /> Lolli<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas de truc mais merci : avec, en plus la vidéo,, il y a de bons conseils (je ne pourrai jamais prendre une douche froide par contre)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Léti ou Eric, je connais quelqu'un à qui ça va faire plaisir...<br /> <br /> Si aujourd'hui tu as envie de rêver (chose très importante<br /> à faire même éveillé) alors je te convie à rendre visite<br /> à une gentille rêveuse dont voici le lien qui te transportera<br /> dans son article du moment :http://moi-la-reveuse.eklablog.com/la-mer-a106195250<br /> <br /> Bon rêve !<br /> <br /> Dernier jour de douleur avec mon éphéméride, merci quand<br /> même à ceux et celles à qui ça a plu lol !<br /> <br /> Le 31 Janvier il y a longtemps :<br /> 1879     Gambetta élu à la présidence de la Chambre des députés.<br /> 1976     119 toiles de Pablo Picasso ont été volées au palis des papes, à Avignon.<br /> 1977     Inauguration du Centre Georges Pompidou.<br /> <br /> Je te souhaite sous la pluie, la neige, ou le soleil ou la lune, un bon vendredi<br /> de jour ou de nuit.<br /> Allez souris où que tu sois c'est bientôt le week end et oui !<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Lolli<br />
Répondre
F
<br /> ah ce fameux sommeil comme il est important<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tout ces conseils ,j'en ai besoin ... <br /> <br /> <br /> L'eau de fleur d'oranger est aussi un bon remède dans une infusion ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Partager nos Trucs Cons

Le but de ce blog est aussi de nous rendre la vie plus facile et moins chère et de gaspiller le moins possible.

 

Le partage est pour nous très important. C'est pourquoi nous avons décidé de créer ce site de Trucs Cons.

N'hésitez pas à partager, vous aussi, votre expérience et vos connaissances par le biais des commentaires.

 

Bonne visite et merci de votre confiance.

 

 

Laissez une trace en commentaire

afin de nous dire ce que vous pensez de TruCons et de ses idées.

 

 

Les Trucons

  • : Truc, astuces et bon plan de Trucons
  • Truc, astuces et bon plan de Trucons
  • : Des trucs et des astuces pas trop cons avec des remèdes de grand-mère, des astuces en informatique, en passant par les bons plans pour économiser, tous ces trucs vous permettront de gagner du temps et de l’argent
  • Contact

Merci

Merci pour votre visite et n'hésitez pas à partager vos connaissances grâce aux commentairesVoici la liste des trucs, astuces, bons plans, remèdes de ma grand-mère :

Les trucs et astuces que vous préférez

Cherchez d'autres astuces sur TruCons : 

Rechercher ci dessous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche Astuces

Derniers Trucs Et Astuces

Vos astuces préférées

Liste des sucres lents, ses bienfaits, des explications : Le sucre lent est un sucre ayant un index glycémique inférieur à 55. Le sucre lent est essentiel pour les sportifs d'endurance. Je vais vous présenter la liste des sucres lents ...

Arrêter la gastro et donner du smecta aux enfants : Le médicament le plus connu est le Smecta. Il permet de plâtrer l'estomac. Par contre, souvent, les enfants n'apprécient pas ce remède.Il existe des astuces pour leur administrer. Découvrez également les moyens pour combattre la gastro.

Lire les extensions de fichiers microsoft docx xlsx et pptx : Mirosoft Office 2007 a introduit de nouveaux formats de fichiers, Cela continu pour la version 2010. Ces fichiers ont des extensions nommés docx, xlsx et pptx et ne peuvent pas être ouverts avec les anciennes versions de Word, Excel et PowerPoint. Il existe 2 solutions ...

Astuce comment enlever une tique avec du savon : Il n'est pas facile d'enlever une tique avec une pince à épiler. Les pinces spéciales tiques ne sont pas extraordinaires et ,parfois, la tête de la tique reste accrochée à la peau. Il existe une astuce très simple et très efficace qui permet d'oter une tique de votre peau ou de votre animal sans danger.

Réussir ou rattraper des blancs d'oeufs en neige : Monter des oeufs en neige est parfois difficile à réaliser. Pour monter des blancs d'oeufs en neige à coup sûr, il existe quelques astuces de cusiniers. Nous allons les voir ensemble ci-dessous.